La magie de la coupe va t-elle encore opérée pour l’AS Nord Vignoble ?

CB Floc

AS Nord Vignoble (R3) – Montluçon Football (N3) (Samedi, 20 h, Stade Hector Rolland, Moulins).

L’AS Nord Vignoble s’est qualifié pour le 6ème tour de la Coupe de France suite à un nouvel exploit contre l’US Vallée de l’Authre (R2). Le tirage au sort a désigné un adversaire d’un autre calibre avec Montluçon Football (N3). Quelque soit le résultat du match, la fête sera belle pour tous les joueurs et les bénévoles du club. « On a préparé ce match comme d’habitude même s’il y a eu des impondérables au cours de la semaine. Nous regrettons de ne pas pouvoir jouer à Chemilly pour des raisons de sécurité. Le fait de jouer Hector Rolland n’est pas un avantage pour nous à cause de la taille du terrain. Le but sera de faire un bon match et de les faire douter le plus longtemps possible même si on sait que notre tâche s’annonce difficile. Il faudra réussir une bonne entame de match pour gagner de la confiance » souligne l’entraîneur Fabien Plachot qui devra se passer des services de Barbarin, Marchand (Suspendus) Vernisse (Genou) et Vieira (Raisons professionnelles). Soulam et Buisson réintègrent le groupe par rapport au tour précédent.

 

Un seul objectif, la qualification.

 

Après une qualification sur un score étriqué à Sud Forézienne (D2), le Montluçon Football aborde ce match avec humilité. « L’enjeu, c’est de se qualifier pour le 7ème tour ou on pourrait avoir une affiche sympa. On ne peut pas gâcher cette opportunité. Ça sera à nous de de prendre le match en main pour éviter une mauvaise surprise. Les joueurs devront mettre l’intensité et l’application nécessaire afin de ne pas se compliquer les choses » précise l’entraîneur Mickael Bessaque. Lallemand est de retour dans le groupe après sa suspension. N’ayant pu s’entraîner cette semaine, Kinay sera à la disposition de l’équipe réserve. Renon, Blasco et Jannot sont toujours blessés.

 

Les groupes :

 

AS Nord Vignoble : Blondeau (G), Lavignon (G), Masboeuf, Vandenhove, Buisson, Soulam, Chauveau, Baillon, E.Patient, F.Patient, Varetz, Martins, Gatepin, Manse, Joyon, Deguelle.

 

Montluçon Football : Boudersa, Bougneux, Uzun, Lopez, Mendes, Lalbertier, Salgado, Perot, Lallemand, Ben Nasr, Jimenez, Clamont, Maconda, Gattier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.