Les volleyeuses de l’ASDA confirment leurs progrès face au Pays Viennois

Volley Ball Pays Viennois 3 – 0 Association Sportive Départementale de l’Allier

Vienne (Gymnase du Collège de l’Isle). Volley Ball Pays Viennois b. Association Sportive Départementale de l’Allier 3 à 0 (25-18, 25-15, 25-11). Arbitres : Stéphane Latige et Massoud Javanshir.

ASDA : Jansikova, Raynaud, Raposo, Ribier, Dumay, Renoux, Amara, Rose.

Réaction :

Stéphane Thomas (Entraîneur, Association Sportive Départementale de l’Allier)

« Je suis mitigé par rapport à ce match ou on a affronté un promu qui a renouvelé son effectif à l’intersaison avec des joueuses venant du Pôle Espoir de Lyon. Cette équipe est très athlétique et physique. La taille moyenne devait être d’1, 85 m. Nous avions un vrai déficit à ce niveau-là. Il y a cependant du positif à retirer de cette rencontre. Les filles ont fait très peu de fautes au service. On a bien tenu la réception et perturbé celle de notre adversaire. Le travail réalisé ces trois dernières semaines à l’entraînement à payer. Les attaquantes sont parvenues à se libérer. On a rectifié ce qui n’allait pas sur les premiers matchs mais on a oublié le reste. Je suis mécontent parce que les filles n ‘ont pas mis de rythme. Nous avons aussi perdu en agressivité, en envie et en mouvement. On a manqué de hargne pour aller chercher les ballons. C’est ce qui a fait notre force depuis le début de saison ».

Crédit Photo : Association Sportive Départementale de l’Allier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.