L’Académie Moulins devra se méfier à Annecy-le-Vieux

Bureau Vallée

Coupe de France (6ème Tour) 

US Annecy-le-Vieux (R2) – Académie Sportive Moulins Football (N3) (Dimanche, 14 h 30)

En manque de réussite en championnat, l’Académie Moulins profite de la Coupe de France pour engranger de la confiance. Les moulinois se déplacent ce dimanche après-midi à Annecy-le-Vieux  pour affronter l’équipe locale qui joue les premiers rôles dans son championnat de Régional 2. La méfiance s’impose face à un adversaire qui sera surmotivé pour ce rendez-vous. « On se déplace pour se qualifier. Nous sommes déterminés pour passer au 7ème Tour afin d’écrire l’histoire de notre jeune club. Le groupe a besoin de gagner. La coupe, c’est une éclaircie par rapport aiu championnat. Notre adversaire voudra faire l’exploit. On devra évoluer à notre meilleur niveau pour éviter une mauvaise surprise. J’attends que les joueurs confirment leur bonne prestation à La Duchère. Si l’on renouvelle la même prestation avec l’efficacité en plus, la qualification pourra être envisagée » souligne l’entraîneur Michael Margottat qui doit se passer des services de Raynaud, Serve, Margottat, Gruet (Blessés), Sevestre (Indisponible) et Lopes (Suspendu). 

Le groupe : Guiot (g), Charpin (g), Dumont, Couto, Duron, Sissoko, Neuville, Jaunet, Groisne, Véline, Dramé, Daraa, Kothe, Djuga, Brenon, Marceau. 

Crédit Photo : Page Facebook, Académie Sportive Moulins Football. 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.