L’Académie Moulins devra se méfier à Annecy-le-Vieux

Coupe de France (6ème Tour) 

US Annecy-le-Vieux (R2) – Académie Sportive Moulins Football (N3) (Dimanche, 14 h 30)

En manque de réussite en championnat, l’Académie Moulins profite de la Coupe de France pour engranger de la confiance. Les moulinois se déplacent ce dimanche après-midi à Annecy-le-Vieux  pour affronter l’équipe locale qui joue les premiers rôles dans son championnat de Régional 2. La méfiance s’impose face à un adversaire qui sera surmotivé pour ce rendez-vous. « On se déplace pour se qualifier. Nous sommes déterminés pour passer au 7ème Tour afin d’écrire l’histoire de notre jeune club. Le groupe a besoin de gagner. La coupe, c’est une éclaircie par rapport aiu championnat. Notre adversaire voudra faire l’exploit. On devra évoluer à notre meilleur niveau pour éviter une mauvaise surprise. J’attends que les joueurs confirment leur bonne prestation à La Duchère. Si l’on renouvelle la même prestation avec l’efficacité en plus, la qualification pourra être envisagée » souligne l’entraîneur Michael Margottat qui doit se passer des services de Raynaud, Serve, Margottat, Gruet (Blessés), Sevestre (Indisponible) et Lopes (Suspendu). 

Le groupe : Guiot (g), Charpin (g), Dumont, Couto, Duron, Sissoko, Neuville, Jaunet, Groisne, Véline, Dramé, Daraa, Kothe, Djuga, Brenon, Marceau. 

Crédit Photo : Page Facebook, Académie Sportive Moulins Football. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.