Le FF yzeure va passer un bon test à Vendenheim 

Division 2 Féminine (9ème journée) 

FC Vendenheim – Football Féminin Yzeure Allier Auvergne (Dimanche, 15 h). 

Le FF Yzeure a pris le week-end dernier la place de leader a égalité de points avec l’Olympique de Marseille qui a concédé le nul contre Vendenheim. Un adversaire de qualité que les yzeuriennes vont affronter ce dimanche après-midi sur ses terres. « Tout les matchs sont importants avec les objectifs que l’on s’est fixé. Ce championnat est très intéressant. Vendenheim est une équipe très solide qui réalise un très bon début de saison. Les filles devront être très performantes pour ramener un résultat positif qui permettrait de rester dans le haut de tableau. On travaille dur à l’entraînement pour atteindre notre objectif, être sur le podium à la trêve. Pour cela, l’équipe se doit de conserver sa bonne dynamique et conserver son invincibilité le plus longtemps possible » souligne l’entraîneur Dominique Morabito. L’effectif sera pratiquement au complet pour cette rencontre. Seule Mbazoghondong est mise au repos (Contracture aux quadriceps). Elle est remplacée par Lafond. Duteil (Genou) devrait pouvoir rejouer avec l’équipe réserve d’ici 3trois semaines. Son retour avec le groupe de D2 est programmé début 2019.  

Le groupe : Nadal, Chalmet, Artese, Goujon, Pognat, Meilleroux, Kissane, Landrieux, Monnot, Courel, Gueheo, Berger, Cassagne, Lafond, Mabomba. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.