Un match intéressant à jouer pour l’ASDA

Volley-Ball Féminin (N3, 5ème journée). 

Association Sportive Départementale de l’Allier (11e) – Firminy Volley-Ball (10e) (Dimanche, 15 h, Palais des Sports de Moulins). 

Les volleyeuses de l’ASDA reçoivent Firminy ce dimanche après-midi. Après trois défaites face à des grosses cylindrées de la poule, les filles de Stéphane Thomas auront à cœur de briller à domicile face à une équipe qui n’a pas encore connue la victoire. Les joueuses de la Loire connaissent un début de saison difficile alors qu’elles descendent de N2.  « Il va falloir sortir les dents parce qu’on a une carte à jouer sur ce match mais aussi parce que notre adversaire sera dans le même d’esprit que nous. Au vu des rencontre de ce week-end, le gagnant devrait sortir de la zone rouge. J’ai opéré un changement tactique au niveau de l’organisation de l’équipe. Certaines filles vont changer de postes et le bloc défense va être amené à évoluer. J’amène doucement le changement afin d’optimiser le système d’équipe. Ce match sera intéressant à jouer si on le prend dans le bon sens » précise l’entraîneur Stéphane Thomas. Le technicien sera toujours privé de Duboin et Mauduit (Indisponibles). 

Le groupe : Jansikova, Dumay, Raposo, Ribier, Amara, Raynaud, Rose, Renoux. 

Crédit Photo : Association Sportive Départementale de l’Allier. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.