Un match sans pression pour le MYF

National 2 (10ème journée) 

Moulins Yzeure Foot (2e) – US Colomiers Football (1er) (Samedi, 18 h, Stade Hector Rolland). 

Moulins Yzeure Foot reçoit le leader Colomiers ce samedi en fin d’après-midi à Hector Rolland. L’équipe devra se méfier de cette formation qui reste sur cinq succès consécutifs. Vainqueur à quatre reprises en cinq matchs à l’extérieur, les columérins viendront avec des ambitions mais aussi avec l’envie de se racheter suite à leur élimination à Auch (R1) le week-end dernier en Coupe de France. « Nous abordons ce match avec enthousiasme, générosité et sans aucune pression. Cette rencontre est tout aussi importante que les autres. C’est l’occasion de se frotter à ce qui se fait de mieux dans la poule. Il s’agit d’un match intéressant à jouer pour nous. Les joueurs devront se libérer et prendre du plaisir le terrain. Le contenu sera plus important que le résultat de cette rencontre » souligne l’entraîneur Stéphane Dief. 

Continuer à avancer de manière collective

Le but de l’équipe est de continuer à avancer au même rythme. La venue de Colomiers est un vrai test pour le MYF. « Cette belle équipe est habitué a joué les premiers rôles. Ils défendent bien et sont très bien organisé avec des joueurs explosifs. On devra être vigilant. Nous jouerons crânement notre chance. On a aussi des arguments à faire valoir pour réaliser un bon match et montrer de belles choses. Les joueurs vont donner le meilleur. L’objectif, c’est d’être concentré sur ce qu’on peut maîtriser et véhiculer des valeurs collectives sur le terrain » explique le technicien qui place la performance collective au centre de son travail. Une stratégie payante depuis le début de saison. Cyril Guillou revient dans le groupe et remplace Benjamin Sohier. De retour de blessure, Ibrahima Touré et Adrien Brun vont reprendre du rythme avec l’équipe réserve qui affronte le Clermont Foot (C) ce dimanche après-midi à Yzeure. 

Le groupe :

Moulins-Yzeure Foot : Millieras, Rouchon, Bellamy, Marchadier, Barazé, Guéhéo-Djetou, Guilou, Hardouin, Millot, Sudre, Diot, Seck, Abelinti, Huet, Seydi, Colard. 

Crédit Photo : Page Facebook, Moulins Yzeure Foot. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.