Objectif victoire pour le FF Yzeure

Division 2 Féminine (10ème journée)

Football Féminin Yzeure Allier Auvergne (2e) – Montauban F.C (4e) (Dimanche, 15 h, Stade de Bellevue). 

Le FF Yzeure reçoit le Montauban F.C ce dimanche après-midi. Les yzeuriennes restent sur un nul frustrant à Vendenheim. Elles auront à cœur de prolonger leur belle série en s’imposant face à une formation qui vient de prendre une correction contre Marseille (7-0). « L’objectif est simple, il nous faut la victoire pour rester au contact de l’Olympique de Marseille que l’on va affronter le week-end prochain. L’équipe devra prendre le jeu à compte pour laisser aucune chance à notre adversaire qui viendra pour se racheter suite à leur lourde défaite contre l’OM. Montauban restait auparavant sur une belle série. On doit se méfier de cette équipe qui marche fort à l’extérieur. Les filles devront se libérer par rapport à l’enjeu de cette rencontre et retrouver une bonne efficacité offensive. Nous sommes un peu moins réaliste en ce moment. Une victoire permettrait de se déplacer à Marseille en étant leader avec un point d’avance sur eux » souligne Dominique Morabito. L’entraîneur devra se passer de Patricia Mbazoghondong (Contracture aux quadriceps). La deuxième gardienne Maureen Saint-Léger intègre le groupe à la place d’Elise Courel qui ne peut être retenue à cause du nombre de joueuses mutées. Une incertitude plane autour de la participation de Candice Pognat (Malade) et de Cynthia Guéhéo blessée vendredi soir à l’entraînement. 

Le groupe : Nadal (g), Saint-Léger (g), Goujon, Artese, Chalmet, Pognat (?), Meilleroux, Landrieux, Kissane, Monnot, Cassagne, Guéhéo (?), Berger, Mabomba. Lafond. 

Crédit Photo : Page Facebook, FFYAA – Football Féminin Yzeure Allier Auvergne. 

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.