Le groupe du BSM pour se déplacer à Bourgoin-Jallieu

Après avoir vu la fin de son parcours en Coupe de France au quatrième tour le week-end dernier, au terme d’un match de gala face à une formation de Division 2, l’équipe de Blanzat Sport Montluçon retrouve la route de la Nationale 2. Les filles de Jean-Marc Lubeth veulent ainsi poursuivre leur excellent début de saison en gardant leur invincibilité en championnat. En effet, le BSM est actuellement co-leader du classement avec le HBC Echirolles-Eybens, qui dispose donc du même bilan que le club de l’Allier, à savoir cinq victoires. Opposées à l’entente Porte de l’Isère, qui réunit entre autres Villefontaine, Isle d’Abeau et Bourgoin-Jallieu, les coéquipières de Chantal Okomba (troisième meilleure buteuse du championnat avec 38 buts) se déplacent avec l’espoir bien évidemment de faire un résultat à l’extérieur. D’autant plus que leur adversaire est en difficulté (une victoire, face à la lanterne rouge Meximieux, pour quatre défaites). L’objectif victoire est donc plus que jamais d’actualité.

Par rapport au groupe du week-end dernier, la jeune serbe Ivona Lutovac ne sera pas du voyage, blessée lors de la rencontre contre Stella Sports Saint-Maur. Oceane Braud, Noemie Cabanne et Celine Guerlais sont laissées à la disposition de l’équipe réserve. Quant à Agnes Djonguele-Ekobo, elle est toujours en phase de reprise. En revanche, Dieynaba Gaye et Awa Karamoko signent leur retour dans le groupe.

Le groupe du Blanzat Sport Montluçon : Koura Coulibaly – Annaelle Fourez – Chantal Okomba, Awa Karamoko, Dieynaba Gaye, Myriam Andoche, Cassandra Bonnet, Emilie Charobert, Kovieva Fiafialoto, Charlene Auclair, Louisa Kobo et Charlotte Lorieux

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.