Déception pour le MYF à l’extérieur !

CB Floc

Vendée Les Herbiers Football 2–0 Moulins Yzeure Foot

Pour cette 9èmejournée de National 2, le MYF affichait son ambition pour ce déplacement chez le dernier finaliste de la Coupe de France mal en point au classement, (12èmeavec 12 points) afin de rester au contact du leader Colomiers.

Le début de match fut compliqué pour les joueurs du MYF qui ont eu du mal à rentrer dans la partie, après la blessure de Jordan Millot remplacé par Brun à la 14ème minute. D’ailleurs, les locaux ont ouvert la marque juste avant, par Petrilli, confirmant la mauvaise entame des visiteurs. Les débats se sont ensuite rééquilibrés au cours de la première période, avec beaucoup d’occasions des deux côtés malgré un manque de réalisme du MYF (Abelinti à la 22ème puis Guillou à la 39ème).

En seconde période, le rythme ralentit avec quelques opportunités supplémentaires pour les deux équipes, dont le sauvetage sur la ligne de Bonnet pour les locaux (72ème). Le match aurait pu basculer en fin de partie suite à l’exclusion de Petrilli (78ème) mais sur une énième attaque des bourbonnais, les Herbiers ont réalisé un contre assassin pour tuer définitivement le match par Makengo à la 84ème minute (2-0).

Pour le coach Stéphane Dief, « c’est un sentiment de déception qui prédomine, nous avons eu plus d’occasions, cependant ils ont fait preuve de réalisme. Nous avons aussi payé notre entame de match timide suite à la blessure de Jordan et le but qui a suivi juste après ».

Buts : Petrilli (14ème) Makengo (84ème)

Composition Les Herbiers : Delaunay, Bonnet, Traore, Hery, Marie, Germann, Charrier, Caloin, Keita, Petrilli, Tamboura

Remplaçants : Louchet, Amofa, Koutob, Makengo, Montout

Entraineur : Masala Stéphane

Composition du Moulin Yzeure Foot: Millieras, Bellamy, Rouchon (cap), Gueheo, Marchadier, Baraze, Diot, Guillou, Abelinti, Millot, Seck.

Remplaçants : Toure, Huet, Brun, Sohier, Colard.

Entraineur : DIEF Stéphane.

Arbitres : BOUKEROUI LYES – DUBREIL CLEMENTINE – AUDOUIN JOHANN

Délégués : COCHAIS JEAN MICHEL

Spectateurs : 1052 personnes au PARC DES SPORTS MASSABIELLE – AVENUE MASSABIELLE – 85500 LES HERBIERS

Crédit photo : Moulins Yzeure Foot

Accords Parfaits

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.