Montluçon ramène un bon point de Rumilly !

National 3 – 9ème journée

GFA Rumilly Vallières 0-0 Montluçon Foot

Le Montluçon Foot devait impérativement prendre des points à l’extérieur afin de se rassurer dans ce championnat de N3 avant le week-end prochain en Coupe de France.

Après un bon début de match, les visiteurs ont appliqué à la lettre les consignes de leur entraîneur avec une forte discipline tactique, se créant plusieurs opportunités (5ème, 14ème, 21ème). En deuxième période, Montluçon fit bloc face à Rumilly qui tenta de forcer la situation. Montluçon Foot aurait pu l’emporter en toute fin de match suite à une faute commise par un défenseur de Rumilly-Vallières dans sa propre surface. Mais l’arbitre ne sifflera pas (88ème).

Pour l’entraîneur Mickael Bessaque, « ce fut un match cohérent dans l’engagement et la discipline. Nous avons réussi à faire un match sérieux, avec quelques situations intéressantes à jouer mais nous avons souffert d’un manque de réalisme. »

Le week-end prochain, le Montluçon Foot recevra Viry-Châtillon pour le 7ème tour de la Coupe de France avec pour objectif d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

Composition d’équipe Rumilly : Santos (g.) – Ribeiro, Desbiolles (c.), Bouchet, Di Stefano – Amghar, Viglierchio, Déchêne, Volic – Nasrallah, Moke. Remplaçants : Latrèche, Saïd, Nadama, Guichet-Pithon

Montluçon Foot: Boudersa, Mendes, Uzun, Lopez, Bougneux, Kinay, Perot (cap), Salgado, Gattier, Lallemand, Maconda Remplaçants : Ben Nasr, Clamont, Matz

Crédit photo : Montluçon Foot

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.