Domerat peut nourrir quelques regrets

CB Floc

Neuvième journée Regional 1, l’AS Domérat, qui navigue au milieu du classement, était en déplacement chez la lanterne rouge, Cournon.

Après un début de match intéressant des visiteurs, et des enchaînements fluide au niveau du jeu, les Domératois se faisaient piéger sur un corner à la 15 ème minute suite à une erreur de marquage. Malgré cette ouverture du score les Domératois ont continué à jouer et c’est fort justement que, suite à un débordement de Diémé, l’arbitre siffle un penalty. Da Silva n’allait pas tergiverser bien longtemps, et le transforme, permettant à son équipe de rentrer sur un score de parité à la mi-temps (1-1). En deuxième période les joueurs de Cournon ont laissé le ballon à Domérat pour procéder en contre, les deux équipes ont eu deux occasions chacune mais, faute de réalisme, le score ne bougera pas.

Pour l’entraîneur Cheikh Fall c’est un bon résultat « L’efficacité n’était au rendez-vous, cependant à défaut de gagner, nous avons su ramener un bon point a l’extérieur ».

Buts : Kuzkowiak 15 ème Da Silva 30 min

Arbitre : Monsieur More

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.