Montluçon veut éviter le piège Viry-Châtillon !

Samedi, les joueurs de Montluçon vont affronter Viry-Châtillon en Coupe de France pour décrocher la qualification au 8ème tour de la compétition.

Pour l’entraîneur Mickael Bessaque l’objectif est la qualification mais pas seulement « il faut que les joueurs se mettent à l’esprit qu’ils sont seulement à deux matchs des 32ème  de finale et donc la possibilité de jouer une Ligue 1». L’équipe de Viry-Châtillon qui joue en Régional 1 du côté de la région parisienne ne doit pas être pris à la légère malgré la division d’écart entre les deux équipes « il ne faut pas regarder la feuille de match et juste voir la division d’écart parce qu’en région parisienne leur Régionale 1 est équivalente à une National 3 en Auvergne, de plus c’est une équipe qui descend de National 2 suite à une décision administrative et certains joueurs de N2 sont restés dans l’équipe cette année».

Depuis leur qualification contre Nord Vignoble lors du tour précédent, les joueurs discutent entre eux de ce match, ils sont excités a l’idée de faire un beau parcours en Coupe de France ce qui donnerait un magnifique coup de projecteur au club.

Depuis leur début de parcours en coupe, les montluçonnais ont alterné des matchs où ils ont réussi à faire la différence assez nettement face à des adversaires de niveau inférieur. Ils ont aussi réussi à gagner des matchs plus compliqués contre Nord Vignoble ou Thiers lorsque le gardien a égalisé dans le temps additionnel.

Le match est programmé le samedi 17 Novembre à 19h au stade Dunlop.

Crédit photo : Montluçon Football

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.