Le Blanzat Sport Montluçon communique son groupe pour sa rencontre contre A.L Voiron Handball

Pour ce dernier match à domicile de l’année, les amazones ont pour objectif de garder leur invincibilité dans leur antre mais aussi de conserver leur avantage face à Echirolles avant le choc du week-end  prochain. L’A.L Voiron se présente à Montluçon avec la meilleure défense du championnat et l’ambition d’infliger la première défaite de l’année aux bourbonnaises.

Pour l’entraineur du BSM Jean Marc Lubeth  ce match est une demi-finale avant la finale contre Echirolles samedi prochain : «  l’enjeu de ce match sera de maintenir le cap de la saison, de conserver les deux points d’avance sur Echirolles. J’avais fixé à mes joueuses que les quatre matchs précédents la rencontre de la semaine prochaine seraient des demi-finales. Maintenant Voiron à une très belle équipe et il faudra mettre une implication totale afin de remporter la rencontre.

Le groupe du Blanzat Sport Montluçon : Koura Coulibaly – Annaelle Fourez – Chantal Okomba, Awa Karamoko, Dieynaba Gaye, Myriam Andoche, Cassandra Bonnet, Emilie Charobert, Kovieva Fiafialoto, Charlene Auclair, Louisa Kobo , Charlotte Lorieux, Agnes Djonguele-Ekobo.

Crédit photo : Facebook BSM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.