L’Ovalie Club Montluçon doit relancer la machine contre La Couronne

Après trois revers consécutifs ces dernières semaines contre Riom et Issoudun à l’extérieur et Nontron à domicile, la victoire est impérative contre La Couronne qui les suit d’une place au classement (10ème – 9 points). Montluçon devra se relancer afin de regagner de  la confiance mais aussi se donner de l’air par rapport à l’objectif du club qui était le maintien en début de saison.

Pour cela, les montluçonnais vont devoir faire un match plein dès le début de la partie et ne pas rater la première mi-temps comme cela est arrivé souvent cette saison.

Pour l’entraineur Reno Ioannides cette rencontre va être un combat de 80 minutes «  il faudra se méfier du début de match pour ne pas commettre les mêmes erreurs que les semaines précédentes. L’équipe devra être prête mentalement et physiquement pour un match de combat face à une équipe qui joue elle aussi le maintien. »

Concernant l’effectif, Yannick Bougarel est forfait sur protocole commotion à l’instar d’Antoine Dubourgnoux qui s’est cassé trois doigts le week-end précédent.

Adrien Artaud est quant à lui laissé à la disposition de la réserve, qui voudra enchaîner une troisième victoire consécutive après celle obtenu contre Chinon et Issoudun.

Le groupe de L’OCM : Vaukaire/ Claud/ Chirgadze/ Blond /Trommenslager/ Augaudy/Daushvili/ Cabreton/ Thomas/ Cerclaeys/ Perrin/ Resac/ Dumas/Forichon/ Kott/ Cagnier/ Giorgadze/ dehornoy/ Alamartine/ Champmartin/ Robalo

Crédit photo : Facebook OCM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.