Le BSM va défier Echirolles pour le choc de cette 8ème journée de National 2 !

Bureau Vallée

Après un début de saison de rêve pour le Blanzat Sport Montluçon avec sept victoires en autant de rencontres, les joueuses de Jean Marc Lubeth vont avoir un match compliqué chez le dauphin,  qui a seulement perdu un match contre Vaux-en-Velin il y a deux semaines.

En cas de victoire les amazones conserveraient la tête du championnat pendant la longue trêve internationale de cet hiver. Le prochain match du BSM est programmé pour le 12 Janvier 2019. Pour Jean Marc Lubeth ce match sera compliqué: « match difficile chez une équipe invaincue à domicile et faite de jeunes joueuses prometteuses et de pensionnaires du pôle espoir de Valence. L’équipe est diminuée par le départ à la CAN de joueuses importantes ainsi que l’interrogation sur la participation de Louisa Kobo (blessure). C’est un match où nos adversaires auront à cœur de nous faire tomber et un déplacement qui a tout d’un piège ».

Les Amazones auront envie de bien finir l’année 2018 pour emmagasiner de la confiance pour 2019.

Le groupe : Annaelle Fourez, Koura Coulibaly, Cassandra bonnet, Charlotte Lorieux, Charlene Auclair, Ivona Lutovac, Myriam Andoche, Dieynaba gaye, Celine Guerlais, Emilie Charobert, Koviéva Fiafialoto

Crédit photo : BSM

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.