Le MYF annonce son groupe pour le match contre Sète

Bureau Vallée

Après un week-end de repos, le MYF réattaque en championnat contre une belle équipe de Sète. Les joueurs de Stéphane Dief qui ont pour objectif de rester invaincu à domicile cette saison mais les visiteurs comptent bien lancer leur saison après la qualification qu’ils ont obtenu la semaine dernière à St-Orens. Après la défaite contre Les Herbiers, le MYF doit gagner pour enclencher une nouvelle dynamique positive.

Pour le coach du MYF ce match va être compliqué  « on va rencontrer une équipe très accrocheuse, elle est très bonne dans les pressings, c’est  une équipe que se procure beaucoup d’occasions. Le fait de ne pas avoir joué en coupe de France la semaine dernière ne nous donne pas  d’avantage physique au contraire le fait d’avoir connu cette coupure et de ne pas enchaîner les matchs nous desservent un peu. »

Benjamin Sohier est laissé à la disposition de la réserve afin de gagner du temps de jeu, il est remplacé par Julien Kouadio. Gabin Diot est suspendu pour la rencontre  et Jordan Millot blessé sont remplacés par Francis Sudre et Idrissa Seydi.

Le groupe de joueurs

Jean-Christophe Colard, Jonathan Millieras – Loody Bellamy, Grégory Rouchon, Alexandre Marchadier, Julien Kouado, Seidou Baraze – Cyril Guillou, Idrissa Seydi, Ibrahima Touré, Marvin Gueheo-Djetou, Adrien Brun – Clément Huet Malick Seck, Arnold Abelinti, Francis Sudre

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.