L’Ovalie Club Montluçon veut enchainer, ce week-end.

Bureau Vallée

Après la belle victoire du week-end dernier contre La Couronne (28-8), les montluçonnais veulent enchainer une deuxième victoire à domicile face à un adversaire direct pour le maintien. Vierzon (12ème  – 8 points) avec seulement deux victoires depuis le début de saison va vouloir gagner à Montluçon et aller chercher leur première victoire à l’extérieur. L’OCM, en cas de victoire pourrait se donner un matelas d’avance sur la zone de relégation et se permettrait d’aller à Poitiers la semaine suivante sans pression.

Pour Reno Ioannides ce match sera différent du week-end dernier : « le match sera difficile avec beaucoup de combat, il faudra être prêt d’entrée de jeu. C’est une équipe plus agressive que La Couronne,  on cherche la victoire avant aller chercher le bonus. La priorité c’est de gagner si ça se passe bien au cours de le rencontre alors on pourra penser au bonus ».

A noter trois changements dans le groupe, Guillaume Dumas est suspendu, remplacé par Adrien Artaud qui revient dans le groupe de l’équipe première, Romain Kott blessé suite au match contre Vierzon à l’instar de Cerclaeys sont suppléés par Thomas Rouchy et Yannick Bougarel.

La réserve de l’OCM a pour objectif de récolter une quatrième victoire consécutive et de continuer sa remontée au classement.

Le groupe de l’OCM : Vaukaire/ Claud/ Chirgadze/ Blond /Trommenslager/ Augaudy/Daushvili/ Cabreton/ Thomas/ Bougarel/ Perrin/ Resac/ Artaud/Forichon/ Rouchy/ Cagnier/ Giorgadze/ Dehornoy/ Alamartine/ Champmartin/ Robalo

 

Crédit photo : OCM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.