Montluçon Foot : retrouver la victoire !

CB Floc

La défaite frustrante de la semaine dernière en coupe de France face à Viry (1-0)  doit être digérée par les joueurs de Mickael Bessaque. C’est une belle équipe de Bourgoin (7ème) qui va se présenter à eux avec l’intention de gagner pour espérer revenir sur les équipes de tête.

Les dernières sorties de Montluçon en championnat se sont soldées par des nuls encourageants à domicile face à Moulins et Rumilly à l’extérieur, cependant la dernière victoire remonte à fin Août.

Pour Mickael Bessaque il faut enfin la victoire : « malgré les derniers matchs où nous avons eu de la cohérence dans notre jeu, avec cependant quelques manques dans la discipline, nous devons retrouver de l’efficacité devant le  but pour enfin retrouver la victoire. Bourgoin est une équipe qui a fait ses preuves l’année dernière, c’est un match compliqué mais si les joueurs appliquent une bonne discipline conjuguée à une bonne efficacité cela nous facilitera la tâche pour la victoire ».

Le groupe du Montluçon Foot :   Boudersa, Mendes, Uzun, Lopez, Bougneux, Kinay, Perot Salgado, BenNasr, Lallemand, Gattier, Maconda, Tinet, Jimenez

Crédit photo : Montluçon Foot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.