Défaite frustrante pour Moulins

Bureau Vallée

Après la belle victoire contre Bourgoin (4-3) lors de la dernière journée, les moulinois espéraient enchaîner contre Thiers afin de prendre de l’air par rapport à la zone de relégation. Dès le début de rencontre,  les joueurs de Mickael Margottat décidaient de mettre la pression sur Thiers, mais encaissaient un but sur pénalty transformé par Debal (5ème). Malgré cette entame de match frustrante, les moulinois continuaient à mettre du rythme dans la rencontre et se créaient beaucoup d’occasions avec les coups francs de Jaunet et Marceau. La situation la plus franche est le face à face perdu par Brenon. Le gardien thiernois tenait bon face aux assauts des visiteurs.

En seconde période, Couto voyait sa frappe rater le cadre, ce qui avait pour effet de réveiller les locaux qui multipliaient les occasions afin de se mettre à l’abri d’un retour des visiteurs. Les moulinois procédaient par contre mais Roche conservait sa cage inviolée. En fin de rencontre les bourbonnais accentuaient la pression sur Thiers, avec plusieurs coups de pied arrêtés dangereux mais la défense des locaux était efficace.  Mickael Margottat est déçu du résultat « C’est une défaite frustrante vu les situations que l’on s’est créée. On paye notre inefficacité dans les zones de vérité et une nouvelle fois notre mauvaise entame de match, cette ouverture du score après 6 minutes. Il nous faudra absolument prendre des points pour notre dernier match à domicile».

Thiers 1-0 Moulins

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Pereira.

But Thiers : Debal (5e)

Avertissements  Thiers : Benzogli (75e)

Moulins : Sevestre (55e)

Thiers : Roche, Peauger (Marimoutou, 38e), Guéhennec, Tawaba, Chevalier, Saint André, Da Silva (Martins, 65e), Benzogli, Tack, Chaillon, Debal (Jouanin, 81e), Galinié, Ducrotoy

Entraîneur : Volkaert

Moulins : Guiot, Dumont, Jaunet, Boissonnet, Duron, Kothe, Marceau, Sevestre, Brenon, Margottat

(Laforest, 90e), Couto (Djuga, 72e), Neuville, Sissoko, Ngounda.

Entraîneur : M. Margottat.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.