Le MYF intraitable à domicile

Accords Parfaits

Le MYF a pour objectif de rester invincible à domicile cette saison, et a confirmé sa bonne disposition du moment en s’imposant 1-0 face à Sète. Dans une première demi-heure globalement dominée par les Moulinois, le match manquait de rythme avec très peu d’occasions des deux côtés. Le MYF aurait pu ouvrir le score en première période si Seck (18′) et Guehéo (20) avaient cadré leur tentative. La victoire allait donc se jouer en seconde période bien entamée par un coup franc de Brun (50) qui s’écrasait sur la barre de Pappalardo mais une minute plus tard, sur un corner, Bellamy était accroché dans la surface et l’arbitre siffla penalty. Sur la première frappe cadré du match, le MYF transforme le penalty par Seck (51).

Après avoir concédé l’ouverture du score, les sétois poussaient en cette fin de rencontre afin d’aller chercher l’égalisation mais les joueurs de Nicolas Guibal touchèrent deux fois les montants par l’intermédiaire de Boufrizi (86) et Orsattoni (93), la victoire avait choisi son camp.  Grâce à cette  victoire les bourbonnais  assurent leur place sur le podium.

Pour Stephane Dief c’est une victoire encourageante «   Nous avons eu une belle emprise collective durant la première heure. Prendre l’avantage était mérité et reflétait correctement la physionomie de la rencontre. Nous avions aménagé quelques modifications tactiques liées à l’adversaire et à l’effectif disponible, que les joueurs ont su mettre en œuvre. C’est encourageant.  Par contre la fin de match fut une nouvelle fois compliquée pour résister aux assauts Sétois. Notre élimination en Coupe nous impose un rythme saccadé, et ceci cumulé au fait que certains sont de retour de blessure, il nous manque un peu d’essence pour finir les matchs. Sète impose une grosse intensité et aurait pu égaliser sur la fin. Notre gardien et le poteau en ont décidé autrement. Tant mieux pour les garçons qui se voient récompensés de leurs efforts. »

Moulins-Yzeure 1-0 Sète

MOULINS (stade Hector-Rolland). Mi-temps : 0-0. Arbitre : Nicolas Rodrigues.

Buts. Moulins-Yzeure : Seck (51′, s.p.).

Avertissements : Moulins-Yzeure : Seck (28′), Guillou (35′), Rouchon (72′),

Abelinti (92′)

Sète : Bertoux (25′)

Moulins-Yzeure. Millieras ; Bellamy, Marchadier, Barazé (Kouadio, 45′), Rouchon (cap.) ; Touré, Guéhéo, Guillou ; Huet (Abelinti, 74′), Seck, Brun

(Seydi, 85′)

Entraîneur : Stéphane Dief

Sète : Pappalardo (cap.) ; Leveque (Boufrizi, 74e), Bertoux, Balp, Jean-Pierre ; Forestier, Isola, Testud ; Orsattoni, Diaby (Yagousseti, 65′), Kassa (Moussi, 88′)

Entraîneur : Nicolas Guibal.

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.