Le Football Féminin Yzeure éliminé en Coupe de France

CB Floc

Pour son entrée en lice dans cette coupe de France, le FF Yzeure n’avait pas eu un tirage facile en se déplaçant à Grenoble (D2). Le début de match est dominé par les Iséroises qui après 2 occasions de leur attaquante, ouvrait le score par Pognat contre son camp sur un coup franc de Khoury (20ème). Les grenobloises continuaient de mettre la pression aux visiteuses et par l’intermédiaire de Khoury (31ème), elles marquaient le second but de la rencontre. La seule situation des Yzeuriennes en 1ère période fût le coup franc de Berger, bien dégagé par la gardienne adverse.

 En seconde période, les bourbonnaises réduisaient la marque par Mabomba sur un tir croisé (54ème). Les visiteuses dominaient complétement ce 2ème acte en se créant de nombreuses occasions, sans arriver à marquer. Sur une dernière occasion de Mabomba qui reprenait un centre de Guéhéo, voyait sa frappe frôler le poteau adverse.

Première défaite de la saison pour le FFYAA qui la semaine prochaine recevra Strasbourg-Vauban, devra s’imposer afin de conserver la 1ère place acquise à Marseille il y a 2 semaines.

GRENOBLE

Grenoble 2-1 Yzeure Mi-temps : 2-0 Arbitre : Mathieu Lerussard

Buts Grenoble : Pognat (20e, csc), Khoury (31e) Yzeure : Mabomba (54e)

Yzeure : Nadal, Artese (Duteil, 64e), Pognat, Meilleroux, Goujon, Landrieux, Kissane (Guéheo, 46e),

Cassagne, Mbazogho (Monnot, 46e), Mabomba, Berger

 Entraîneur: Dominique Morabito

CB Floc

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.