Michaël Margottat « L’objectif principal c’est le maintien »

Accords Parfaits

Après un début de saison compliqué, l’entraîneur de l’Académie de Moulins nous dresse un petit bilan et nous donne sa vision pour le prochain match contre Ytrac.

Bonjour Michaël, quel est votre ressenti sur ce début de saison ?

C’est un bilan largement insuffisant, un début de saison très compliqué, nous sommes en fin de classement dû à de nombreux blessés dans l’effectif. La National 3 est une découverte pour beaucoup de joueurs cette saison. J’espérais surfer sur la dynamique de la saison dernière pour commencer ce championnat mais nous avons été surpris de l’engagement sur certains matchs.

Vos attentes pour le reste de la saison ?

Le maintien est le principal objectif pour la suite après je sais que cela va prendre du temps mais nous devons aussi nous servir de cette année pour emmagasiner de l’expérience car l’effectif est jeune mais en progression pour l’appréhension de la National 3.

Comment vous abordez le prochain match contre Ytrac ?

Ytrac est une équipe mal classée, on a envie de bien faire et de gagner, mais notre manque d’efficacité dans l’ensemble pourrait nous faire défaut. Face à Bourgoin, nous avons été à presque 100% de réussite ce qui nous a rassuré. On peut battre n’importe quelle équipe mais dans certaines rencontres comme le week-end dernier face à Thiers, nous devons prendre un point mais notre manque de réussite devant le but nous coûte le match. La victoire est impérative face à Ytrac.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.