Montluçon Foot doit retrouver de l’efficacité

Bureau Vallée

Après une série de matchs nuls et une défaite le week-end dernier contre Bourgoin, les montluçonnais doivent retrouver la victoire contre le FC Vaulx-en-Velin afin de se donner de l’air au classement et de ne pas glisser dans la zone rouge.  Les Montluçonnais qui ont laissé quelques points dans les derniers matchs dû à leur manque d’efficacité, doivent régler la mire afin de bonifier leurs bonnes prestations dans le jeu.

Le FC Vaulx-en-Velin (6ème 16 points) en cas de victoire se rapprocherait des deux équipes de tête et se positionnerait comme une équipe capable de jouer la montée.

Pour Mickael Bessaque ce match ne sera pas simple face à une belle opposition à l’extérieur «  Nous sommes actuellement en déficit de points, cela fait un moment que nous n’avons pas gagné. Lors de nos dernières sorties, les joueurs ont fait preuve d’une discipline tactique mais ne sont pas récompensés dû à un manque d’efficacité devant le but ».  

Plusieurs changements dans le groupe avec l’absence de Jonathan Perot, Valentin Tinet pour blessure et Daysam Ben Nasr pour raison personnelle. Ils sont remplacés par Morgan Decoster, Alexandre Clamont et Sofiane Keddache.

Le groupe : BOUDERSA, MENDES, UZUN, LOPEZ, BOUGNEUX, KINAY, KEDDACHE, SALGADO, CLAMONT, LALLEMAND, GATTIER, MACONDA, DECOSTER, JIMENEZ

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.