Moulins Yzeure, confirmer du côté de Bergerac

Le week-end dernier, le MYF a retrouvé la victoire contre une belle équipe de Sète (1-0) pour se positionner sur le podium de cette Poule B de National 2. Leur adversaire de demain est sur une dynamique plus compliquée avec une inquiétante 15ème place et seulement onze points. En cas de victoire contre Bergerac et une contre-performance du Puy Foot et US Colomiers, Moulins deviendrait le leader de la National 2.  

Pour autant, le coach du MYF Stéphane Dief se méfie de cette équipe : « Nous allons à Bergerac sereinement mais avec beaucoup d’humilité car c’est un adversaire avec un effectif dont le classement ne reflète pas la qualité. Il faudra être prudent sur cette rencontre car leur position au classement est dû à leur mauvais bilan à l’extérieur, cependant c’est une équipe redoutable à domicile. »

Dans le groupe convoqué le seul changement à noter est le retour de Benjamin Sohier qui avait été laissé à disposition de l’équipe réserve la semaine dernière à la place de Julien Kouado.

Le groupe de joueurs :

Jean-Christophe Colard, Jonathan Millieras – Loody Bellamy, Grégory Rouchon, Alexandre Marchadier, Julien Kouado, Seidou Baraze – Cyril Guillou, Idrissa Seydi, Ibrahima Touré, Marvin Gueheo-Djetou, Adrien Brun – Clément Huet Malick Seck, Arnold Abelinti, Francis Sudre

Crédit photo : Moulins-Yzeure Football

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.