Montluçon méritait mieux

Accords Parfaits

Après plusieurs matchs convaincants dans le jeu mais sans victoire, les montluçonnais espéraient enfin gagner pour bonifier leurs efforts.

Dans une première mi-temps où les deux équipes se sont regardées jouer, les visiteurs se créaient peu d’occasion. Au retour des vestiaires, les bourbonnais accéléraient le rythme du match, puis par l’intermédiaire de leur meilleur buteur Maconda, ouvrait le score sur une frappe du droit qui trompa le gardien adverse (55ème, 0-1). Les hommes de Mickael Bessaque ne baissaient pas le rythme, Maconda de nouveau en bonne situation d’occasion, était signalé hors-jeu.

Par la suite, les locaux mettaient la pression sur le but montluçonnais, le tournant du match arrivait sur un penalty litigieux sifflé par l’arbitre sur une faute commise sur Brahimi. L’attaquant lyonnais ne tremblait pas et Vaulx-en-Velin revenait au score (68ème, 1-1).  La fin de rencontre se résumait à un duel physique entre deux équipes qui voulaient l’emporter mais le score n’évolua plus.

Le coach Mickael Bessaque espère que ses joueurs seront récompensés par la suite « on fait un match satisfaisant dans la cohérence du jeu, dans l’engagement. On marque sur une très belle action collective qui récompense nos efforts. J’espère que l’on va retrouver très vite la victoire car le groupe le mérite. »

VAULX-EN-VELIN 1-1 Montluçon Foot  (mi-temps : 0-0)

Arbitre : M. Duperrier-Simond

Buts : Vaulx-en-Velin : Etheve (68e,s.p)

Montluçon : Maconda Mbuta (55e)

Avertissements : Vaulx-en-Velin : Fofana (25e), Brahimi (73e), Rubin (90e+1)

Montluçon : Kinay (62e), Lopez (67e), Gattier (81e)

 

Crédit photo : Montluçon Football

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.