L’Académie Moulins rate la victoire

Ce match entre deux équipes qui jouent le maintien se termine sur un résultat nul (1-1) qui n’arrange finalement personne. Ytrac, qui n’arrive pas à récupérer des points lors de ces déplacements avec quatre défaites en autant de rencontre, a enfin obtenu leur premier point à l’extérieur. Moulins avait à cœur de réédité leur dernière prestation en championnat face à Bourgoin (4-3) mais est tombé face à une équipe visiteuse bien en place. En début de rencontre, les locaux dominaient leur adversaire en mettant un gros pressing et, sur un corner frappé par Marceau, Brenon reprenait de la tête une balle déviée par Dumont (18′).

Les Bourbonnais continuaient de dominer cette rencontre sans pour autant marquer ce second but qui aurait pu les mettre à l’abri.  En seconde période, les visiteurs égalisaient sur leur première occasion de la deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Bonchamp , après un centre millimétré de Bouzou (60). La fin de match fut intense avec des opportunités des deux côtés mais aucune des équipes ne réussissent à inscrire le deuxième but pour faire la différence et remporter les trois points de la victoire.

MOULINS (Annexe Stade Hector-Rolland)

Mi-temps: 1-0 Arbitre : M. Verdier

But : Moulins : Brenon (18′)

Ytrac : Bonchamp (60′)

Avertissements. Moulins : Veline (67′)

Ytrac : Gnahore (66′), Jeanty (79)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.