Moulins s’incline chez le leader

Moulins avait fort affaire chez le leader du championnat Aix-en-Savoie après sa défaite du week-end dernier. Nicol ouvrait le score pour le Nautic (0-1) avant que les joueurs d’Aix enchaînent quatre buts consécutifs (4-1). Les moulinois parviennet à tromper la vigilance du portier adverse par l’intermédiaire de Guinet et Charton pour revenir à un petit but des locaux (4-3). Mais, à une petite minute de la fin du premier quart temps, les aixois marquaient deux nouveaux buts pour virer en tête (6-3).

Dans ce second quart temps, les joueurs d’Eugen Georgescu répliquaient par trois buts de Guinet, Calves et Georgescu pour revenir à 7 à 6 à la mi-temps. Le troisième quart temps permit à Aix de prendre définitivement le large face aux bourbonnais qui encaissaient un 5-2, soit un score de 12 à 8 avant les quinze dernières minutes de jeu. Le dernier quart temps est équilibré entre les deux équipes (4-4),  les deux buts de Guinet, Calves et Lavryshynets scellaient le score (16-12).

Le Nautic est  désormais en vacances, le prochain match du club moulinois se disputera le 19 Janvier à Traverny.

Aix en Savoie 16-12 Moulins

(6-3, 1-3, 5-2, 4-4)

Arbitres: Chaboud-Crouzaz, Sorinca

Moulins 8. Buts : Guinet 4, Calves 3, Lavryshynets 2, Nicol 1, Charton 1, Georgescu 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.