Dans ce match en retard de la quatorzième journée, le Nautic de Moulins se déplaçait à Nanterre pour affronter le Racing.
Le début de rencontre est clairement à l’avantage des moulinois ! Plus entreprenants, ils entament parfaitement la rencontre, remportant même le premier quart temps grâce à des réalisations de Guinet, Popovic et Martanovic (2-3). En début du second quart temps, les locaux font preuve de réalisme avec deux buts inscrits et prennent l’avantage au score (4-3). Avant la pause, les bourbonnais retournent complètement la situation avec deux buts supplémentaires, de Calves et Martanovic, pour mener (4-5).
Lors du deuxième acte, le NCM est bousculé par des parisiens très réalistes, qui repassent ainsi devant les visiteurs dans le troisième quart temps (7-5). Dans les quinze dernières minutes, le Nautic attaque fort pour revenir à un but du Racing, grâce aux réalisations de Zoughailech, deux de Calves et, suite à cela, se retrouve sur le score de 8 à 7 dans les trois dernières minutes du match. Les dernières secondes sont alors irrespirables, les moulinois disposent d’une balle d’attaque mais ne parviennent pas à égaliser.
Samedi prochain le Nautic Club Moulinois se déplace à Aix en Savoie premier au classement.
NANTERRE : Racing Club de France bat Moulins 8-7 (2-3, 2-2, 3-0, 1-2)
Arbitres : Planchon et Bourges
Moulins : 8. Buts : Calves 3, Martanovic 2, Guinet 1, Grilhault des Fontaines 1.