Le Nautic laisse échapper la victoire

Dans ce match en retard de la quatorzième journée, le Nautic de Moulins se déplaçait à Nanterre pour affronter le Racing.

Le début de rencontre est clairement à l’avantage des moulinois ! Plus entreprenants, ils entament parfaitement la rencontre, remportant même le premier quart temps grâce à des réalisations de Guinet, Popovic et Martanovic (2-3). En début du second quart temps, les locaux font preuve de réalisme avec deux buts inscrits et prennent l’avantage au score (4-3). Avant la pause, les bourbonnais retournent complètement la situation avec deux buts supplémentaires, de Calves et Martanovic,  pour mener (4-5).

Lors du deuxième acte, le NCM est bousculé par des parisiens très réalistes, qui repassent ainsi devant les visiteurs dans le troisième quart temps (7-5). Dans les quinze dernières minutes, le Nautic attaque fort pour revenir à un but du Racing, grâce aux réalisations de Zoughailech, deux de Calves et, suite à cela, se retrouve sur le score de 8 à 7 dans les trois dernières minutes du match. Les dernières secondes sont alors irrespirables, les moulinois disposent d’une balle d’attaque mais ne parviennent pas à égaliser.

Samedi prochain le Nautic Club Moulinois se déplace à Aix en Savoie premier au classement.

NANTERRE : Racing Club de France bat Moulins 8-7 (2-3, 2-2, 3-0, 1-2)

Arbitres : Planchon et Bourges

Moulins : 8. Buts : Calves 3, Martanovic 2, Guinet 1, Grilhault des Fontaines 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.