L’Entente Féminine remporte le choc face à Cusset

CB Floc

Les féminines de Domerat-Desertines-St Victor recevaient leur dauphin Cusset pour le match au sommet de ce championnat de Départemental. Le match débutait avec pas moins de quinze minutes de retard, en plus des deux joueuses forfaits qui étaient à déplorer avant le début de la rencontre. Le terrain de la Vallée étant jugé impraticable par l’arbitre, le match se jouait finalement sur le synthétique.

La première demi-heure était équilibrée face à une équipe solide de Cusset qui joue les premiers rôles cette saison. Cependant, les bourbonnaises disposaient de la possession et se créaient les meilleurs occasions. À la 36′ minute, Virginie Castelar récupérait le ballon dans la partie adverse et lançait parfaitement Camille Mougin en profondeur dans le dos de la défense. Cette dernière temporisait et, d’une frappe croisée de l’intérieur du pied, ouvrait le score malgré la fatigue (1-0).

À l’heure de jeu, Marylise Joubert, sur le côté gauche, trouvait la capitaine Bedoin dans l’axe qui, en pivot, écartait sur Chloé Lopes et gagnait son face à face avec la gardienne. Grâce à ce but, celui du break, le public sentait la victoire s’approchait. À 2-0, Jessica Brunet sortait une parade qui permettait de garder ses cages inviolées. Une victoire importante à 2-0 qui fait un bien énorme et qui permet de prendre seul la première place avec actuellement six points d’avance sur Cusset (avec un match en plus).

Stade de la Vallée (annexe synthétique) Domérat 2-0 Cusset

Composition Domérat : Brunet Jessica, O’Grady Cristiona, Hnanganyan Sonia, Maucci Elsa, Mendes Marine, Cabanel Elodie, Castelar Virginie, Lopes Chloé, Bedoin Alexandra, Maucci Charlène, Mougin Camille

Remplaçante : Joubert Marylise, Beauvais Eloise

 

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.