Le MYF défie Saint-Pryvé pour la 14ème journée de championnat

Le Moulins Yzeure Foot rencontre une belle équipe de Saint-Pryvé, cinquième au classement à quatre points des bourbonnais. Après avoir ramené un bon point à Bergerac lors de la dernière journée, les moulinois veulent enchaîner à domicile en conservant leurs invincibilités. Les joueurs de Saint-Pryvé qui viennent de réaliser un exploit en Coupe de France en s’imposant 3-2 face à Troyes voudront continuer la belle dynamique de l’équipe et continuer leur remontée au classement.

En cas de victoire conjuguée à une défaite du Puy et Colomiers, les bourbonnais pourraient prendre la tête du groupe B de National 2.

Pour Stéphane Dief ce match sera compliqué : « nous allons rencontrer une équipe en forme, on s’est préparé sérieusement pour cette rencontre, nous allons essayer de les maîtriser pour continuer notre dynamique. Le fait de ne pas avoir joué le week-end dernier saccade notre rythme mais éventuellement nous pouvons avoir plus de fraicheur en fin de match. »

Le groupe du MYF : Miguel Blanco, Jonathan Millieras – Loody Bellamy, Anthony Racollet, Alexandre Marchadier, Julien Kouado, Seidou Baraze – Cyril Guillou, Gabin Diop, Ibrahima Touré, Marvin Gueheo-Djetou, Adrien Brun – Clément Huet Malick Seck, Arnold Abelinti, Francis Sudre

 

Crédit photo : MYF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.