L’OCM doit retrouver du rythme face à Chinon

Bureau Vallée

Suite à la rencontre reportée la semaine dernière face à Poitiers, les montluçonnais retrouvent les terrains 2 semaines après le match remporté face à Vierzon (18-7). Chinon qui vient de gagner le week-end précédent 30 à 25 face à Issoudun tâchera d’enchainer une nouvelle victoire à domicile pour espérer monter sur le podium. Pour cette rencontre l’OCM devra faire sans plusieurs de ses joueurs avec les blessures de Denis Cabreton, Rodolphe Cerclaeys et David Daushivili. Lors du match aller, les bourbonnais s’étaient imposés 22-19 pour le premier match de la saison.

Pour Reno Ioannides ce match à Chinon est un déplacement difficile « C’est un match à l’extérieur compliqué qui nous attend, ils viennent de gagner contre Issoudun. Nous n’avons pas joué depuis 2 semaines, les joueurs ont cependant bien travaillé sur les 2 semaines d’entrainement. On va aller chercher quelque chose là-bas, si possible la victoire pour bien terminer cette année 2018. »

La réserve ira chercher sa 5èmevictoire de suite afin de se replacer dans le haut de tableau du classement de réserve fédérale.

Le groupe montluçonnais : Vaukaire/ Claud/ Chirgadze/ Blond/Trommenslager/ Augaudy/Bordier/ Thomas/ Perrin/ Resac/ Rouche/ Forichon/ Cagnier/ Giorgadze/ Dehornoy/ Alamartine/ Champmartin/ Bougarel/ Artaud/ Arbona

Crédit photo : Facebook OCM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.