Le MYF préserve son invincibilité à domicile

Bureau Vallée

Les joueurs de Stéphane Dief avaient à cœur de bien terminer l’année à domicile et de continuer à engranger des points à Hector-Rolland. Ce match a été aussi l’occasion de rendre hommage au défenseur Benjamin Sohier qui quitte le club après neuf saisons de bons et loyaux services.

En première période, les deux équipes sont timides offensivement et ne parviennent pas, ou peu, à se créer des occasions même si, au quart d’heure de jeu, les visiteurs ouvrent le score par leur capitaine Seidou d’une tête imparable pour Millieras (0-1, 14′). Le MYF dispose de peu de situation dangereuse, les frappes d’Abeltini et la tête de Seck, ne mettent pas en danger le gardien adverse.

Au retour des vestiaires, Seidou pensait avoir inscrit un doublé (46′), mais ce but est  refusé, à juste titre, par l’arbitre pour un hors-jeu. Cette avertissement a le mérite de réveiller les joueurs moulinois qui arrivent à égaliser par Brun sur un coup franc lointain, trompant ainsi la vigilance de Lenogue (1-1, 51′).  Les deux équipes essaient de remporter les trois points en fin de rencontre mais ne parviennent pas à marquer. Grâce à ce match nul, le MYF reste sur le podium de National 2 avant de déplacer à Saint-Etienne le week end prochain pour le dernier match de l’année.

Moulins Yzeure Foot 1-1 Saint Pryvé

MOULINS (stade Hector-Rolland) Mi-temps : 0-1 Arbitre : M. Brouard

Buts : Moulins-Yzeure : Brun (51′)

Saint-Pryvé Saint-Hilaire : Seidou (14′)

Avertissements : Moulins-Yzeure : Kouadio (43′), Marchadier (64′), Touré (87′)

Saint-Pryvé Saint-Hilaire : Seidou (27′), Paye (51′)

Moulins-Yzeure : Millieras (cap.) ; Bellamy, Marchadier, Barazé, Kouadio, Guillou, Guéhéo, Touré, Abelinti (Diot, 65′), Seck (Racollet, 87′), Brun (Huet, 78′)

Entraîneur : Stéphane Dief

Saint-Pryvé Saint-Hilaire : Lenogue ; Da Silva, Moutiapoulle, Baron, Paye ; Vargas, Seye (Perroux, 77′), Ouattara (Coulibaly, 77′), Gabe (Marchaux, 77′) ; Seidou (cap.), Benaries

Entraîneur : Baptiste Ridira

Bureau Vallée

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.