Montluçon retrouve la victoire !

Bureau Vallée

Pour ce dernier match de l’année, le Montluçon Foot recevait Thiers pour un duel entre le onzième et le douzième du classement. Dans des conditions de jeu difficiles, avec une pelouse détrempée par des pluies diluviennes, le match avait dû mal à vraiment commencer et c’est Maconda, le buteur maison, à la 20′, qui réalise la première occasion par une tête sans grande puissance. Les thiernois essaient de répliquer par Jouanin (26′) mais les bourbonnais ouvrent la marque, suite à un penalty obtenu par Lallemand, transformé par Maconda  (1-0, 31′). A la mi-temps, les joueurs de Mickael Bessaque pouvaient être satisfaits du score.

En seconde période, les visiteurs poussent pour égaliser et ils étaient récompensés par l’intermédiaire de Jouanin qui, en deux temps, trompe la vigilance de Boudersa (1-1, 63′). A ce moment-là, les doutes gagnent le stade Dunlop pour ne pas revivre les scénarios des matchs précédents, mais Clamont délivre le public à la 73′, en remportant son duel face à Ducrotoy (2-1). Le score ne bouge alors plus et Montluçon remporte leur troisième victoire de la saison avant la trêve hivernale.

Montluçon 2-1 Thiers

MONTLUÇON (Stade Dunlop). Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. More

Buts : Montluçon : Maconda (31′, s.p.), Clamont (73′)

Thiers : Jouanin (63′)

Avertissements : Montluçon : Kinay (10′), Maconda (79′)

Thiers : Guehennec (35′), Benzogli (41′), Chevalier (77′), Da Silva (89′), Tack (90′)

Montluçon : Boudersa (g) ; Bougneux, Uzun, Lopez, Blasco ; Salgado, Kinay (Jimenez, 84′), Clamont, Lallemand, Tinet ; Maconda

Entraineur : Mickael Bessaque

Thiers : Ducrotoy (g) ; Marimoutou, Chevalier, Tawaba, Guéhennec (Peauger, 72′) ; Jouanin (Chaillon, 68′), Saint-André, Benzogli, Martins (Da Silva,28′) ; Tack, Debal

Entraineur : P. Volkaert

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.