Le MYF termine l’année à Saint Etienne

Pour ce dernier match de l’année, les Moulino-Yzeuriens se déplacent chez le voisin du Forez, huitième au classement avec 19 points. Après le match nul du week-end dernier face à St Pryvé, les Bourbonnais veulent bien finir l’année avec une dernière victoire avant de retrouver leur stade de Bellevue en 2019.

Les Stéphanois, qui sortent d’un match plein face à Blois avec une victoire 4-1, voudront enchaîner une deuxième victoire afin de recoller au haut du tableau. En cas de résultat positif, le MYF pourrait terminer l’année en tête de leur groupe de National 2 devant Le Puy et Colomier.

Le bilan 2018 pour le Moulins-Yzeure Foot est très positif avec une très bonne fin d’exercice 2017-2018 et un début de saison dans les objectifs du club.

Pour Stéphane Dief  ce match va être un beau duel « Saint-Etienne a fait un beau début de saison, ils disposent de la meilleur attaque du championnat. Cependant on s’attend à faire un match solide avec pour objectif de bien terminer l’année 2018 qui a été bonne pour le club ».

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.