Le MYF accroche la réserve de Saint-Etienne

CB Floc

Pour ce dernier match de l’année, Moulins Yzeure Football avait à cœur de bien terminer la première partie de saison.

Le début de rencontre est globalement maîtrisé par les visiteurs qui se procurent quelques occasions sur des coups de pied arrêtés mais les Stéphanois ne cèdent pas.  Le match connait son premier tournant à la 25′ avec un penalty concédé par Rouchon, transformé par l’attaquant Stéphanois Rocha-Santos (1-0). Malgré cette ouverture du score, les Bourbonnais continue de mettre la pression sur son adversaire et de mettre en difficulté la jeune formation du Forez, avec notamment une bonne opportunité par Touré juste avant avant la pause.

En seconde période, les Moulinois parviennent à égaliser rapidement sur corner par l’intermédiaire de Huet (47′, 1-1). Les Bourbonnais essayent alors de prendre l’avantage au score, cependant c’est bien l’équipe locale, Saint-Etienne, qui repasse devant grâce à Ghezali (59′, 2-1). Poursuivant sans relâche leur effort, les Auvergnats reviennent au score une deuxième fois par Seck avant le dernier quart d’heure (75′e, 2-2).

Le MYF pousse dans les dernières minutes mais doit finalement se contenter du match nul en terre stéphanoise. Moulins ne profite donc pas de la défaite de Colomiers et du nul du Puy, et termine l’année sur le podium à la troisième place.

ASSE 2-2 Moulins Yzeure Foot

Stade Aimé-Jacquet (mi-temps : 1-0)

Buts : ASSE : Rocha-Santos (25 SP), Ghezali (59)

Moulins Yzeure : Huet (47), Seck (75)

Avertissements : Moulins-Yzeure : Rouchon (24′), Gueheo (26′), Touré (68′)

Moulins-Yzeure : Milleiras, Bellamy, Marchadier, Baraze, Rouchon (cap.), Diot (puis Abelinti, 71′), Gueheo, Touré (puis Racollet, 87′), Guillou (puis Huet, 34′) , Seck, Brun

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.