La corrida Nordique d’Yzeure a rendu son verdict !

CB Floc

La neuvième édition de la Corrida Nordique d’Yzeure a réuni plus de 600 participants hier soir avec des têtes d’affiche. Pour sa première participation, le Clermontois Valentin Lafleuriel a gagné la course en 17 minutes et 6 secondes devant le licencié de l’EAMYA, Rémi Raymond. Il a dominé la course de bout en bout en s’extirpant du peloton dès le début de la course. Il a aussi remporté en début de saison le cross de Montluçon.

Dans la course féminine, c’est la local de l’étape, l’Yzeurienne Fatima Idmhand, licenciée au club de Roanne, qui a fini la course en première position en 19’57 devant Jessica Livet avec près de deux minutes d’avance.

Cette course a réuni les petits comme les grands et s’est déroulée dans une ambiance festive et sans accroc, avec le soutien technique dans  l’organisation de l’EAMYA et la mairie de la ville d’Yzeure.

Classement :

Hommes : 5,4 km  1 Valentin Lafleuriel (Clermont athlétisme) 17’06” ; 2 Rémi Raymond (EAMYA) 18’19” ; 3. Olivier Cuissinat (EACCD) 18’30” ; 4 Guillaume Bouret (NL)  18’51” ; 5  Nicolas Forichon (NL) 18’55”

Femmes : 1 Fatima Idmhand (Athlétisme du Roannais) 19’56 ; 2 Jessica Livet (Club Saint-Tropez) 22’13” ; 3 Amandine Debrouver (NL) 24’52

Credit : Office Municipale de la ville d’Yzeure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.