Mickael Chaumond remporte la Corrida de Montluçon

La onzième édition de la corrida de Montluçon a réuni 526 coureurs pour la course principale sur un parcours de 5.6 kilomètres, tracé dans le cœur de la ville avec notamment la montée des marches du vieux château.

La course, qui réunissait les compétiteurs et les amateurs déguisés, s’est déroulée dans des conditions idéales. Après la première boucle, Mickael Chaumond et le Montluçonnais Clément Charmillon avaient pris les devants de la course. La différence entre les deux hommes s’est faîte dans les escaliers en fin de course où Chaumond prenait quelques mètres d’avance pour ne plus lâcher la tête jusqu’à l’arrivée. Clément Charmillon passait la ligne avec seulement une dizaine de secondes de retard et devançait le vainqueur de l’édition 2017 Thibault Larpin.

Dans le classement féminin, c’est une autre licenciée de l’US Berry Athlétisme qui termine en première position en 21 minutes et 2 secondes, Cindy Denizard.

Classement :

 5,6 km : 1. Mickaël Chaumond (US Berry Athlétisme) 17’08” ; 2 Clément Charmillon (Montluçon Athlétisme) à 10” ; 3  Thibault Larpin (Lyon Athlétisme) à 12” ; 40  Cindy Denizard (US Berry Athlétisme), première féminine en 21’02’’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.