L’OCM commence l’année à Poitiers

Suite à la décision de reporter le match initialement prévu le 9 décembre, Montluçon rattrape son match en retard à Poitiers ce dimanche. Après une bonne fin d’année, ponctuée par 2 victoires sur les 3 derniers matchs, les Bourbonnais vont se tester face à une belle équipe poitevine qui joue les premiers rôles cette saison. Les Montluçonnais ont repris l’entrainement cette semaine, juste après la période des fêtes avec une reprise physique afin d’être prêt dès dimanche pour le combat.

Pour l’entraîneur Reno Ioannides le match qui attend Montluçon ne va pas être simple «  C’est un déplacement compliqué, il nous manque quelques joueurs. On va essayer de faire le maximum quand même, d’aller chercher quelque chose là-bas. Tout ce qu’on souhaite c’est de retrouver le même engagement et la même envie qu’on a vu pendant 50 min à Chinon. Cependant il faut tenir 80 minutes ce week-end. Cette rencontre permet aussi de travailler et de préparer le match suivant. »

La réserve va aussi tenter de chercher une sixième victoire de suite mais la tâche s’annonce compliquée face à une équipe classée deuxième, juste derrière Riom.

Le groupe : Vaukaire, Claud, Chirgadze, Blond, Cabreton, Augaudy, Bordier, Thomas, Perrin, Resac, Rouche, Cercleys, Forichon, Giorgadze, Alamartine, Champmartin, Artaud, Arbôna, Robalo, Deprez

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.