L’OCM veut renouer avec la victoire

Après un déplacement compliqué le week-end dernier à Poitiers, les Montluçonnais reçoivent Blois pour le premier match de la phase retour. L’équipe du Loir et Cher, qui a pour ambition de disputer les phases finales en fin de saison, a perdu son dernier match face à Nontron, un concurrent direct au classement. Les hommes d’Emilien Rabineau vont venir avec l’objectif de reprendre une dynamique positive pour la suite du championnat.

Les Montluçonnais souhaitent, quant à  eux, prendre le large au classement par rapport à Vierzon et La Couronne pour la course au maintien. En cas de résultat positif, les Bourbonnais peuvent repasser devant Issoudun et se retrouver à la huitième place au classement.

Le coach Reno Ioannides se souvient du match aller « Lors de notre rencontre à Blois, nous avions loupé notre première mi-temps. Ce dimanche, on souhaite se rattraper mais cela passera par du combat pendant 80 minutes. Il faudra dominer nos adversaires en première mi-temps et ne pas baisser le pied en deuxième. Il faut conserver l’envie des derniers matchs avec l’objectif d’être invincible en 2019 à la maison ».

Le groupe Montluçonnais :  Vaukaire – Claud – Chirgadze – Blond – Cabreton – Augaudy -Bordier – Thomas – Perrin – Resa – Cercleys – Forichon – Giorgadze – Alamartine – Artaud Arbôna – Bougarel – Deprez – Daushvili – Duma – Trommenslager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.