Le MYF piégé à domicile

Blois venait avec l’intention de mettre fin à l’invincibilité à domicile des bourbonnais. Pour ce premier match de la saison à Bellevue, les joueurs de Stéphane Dief démarraient la rencontre en ouvrant le score dès la première minute. But logiquement refusé à Abelinti pour une position de hors-jeu. Les débats se rééquilibrent avec des blésois plus hauts sur le terrain. Blois profitait de l’erreur du gardien du MYF pour ouvrir le score à la 33ème par l’intermédiaire de Popineau (0-1). Juste avant la pause, les bourbonnais parvenaient à égaliser sur une tête de Huet (1-1, 45ème).

En seconde période, les locaux loupaient d’un rien de prendre l’avantage sur une frappe de Diot. Les visiteurs reprenaient le score, sur contre, grâce à Nomel qui marquait d’une belle tête (1-2, 54ème).  Blois aggravait la marque six minutes plus tard. L’attaquant Baana Jaba ajustait Millieras pour donner un break d’avance à Blois (1-3, 60ème). Les bourbonnais poussaient pour réduire le score mais la défense blésoise veillait au grain. Huet inscrivait un doublé dans le temps additionnel (2-3, 94ème), trop tard pour espérer égaliser. Le Moulins Yzeure Foot débute l’année sur une défaite, au classement le MYF reste 3ème.

Moulins-Yzeure 2-3 Blois

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Schmitt

Buts : Moulins-Yzeure : Huet (45e+3, 90e+4)

Blois : Popineau (33e), Nomel (54e), Baana Jaba (60e)

Avertissements : Moulins-Yzeure : Seck (75e)

Blois : Nomel (65e), Yikik (78e)

Expulsion : Blois : Baana Jaba (90e+6)

Moulins-Yzeure : Millieras, Bellamy, Marchadier, Baraze, Rouchon, Guillou, Guéhéo (Seck, 57e), Brun, Diot (Racollet, 65e), Abelinti (Seydi, 85e), Huet

Entraîneur : Stéphane Dief

Blois : Pelleray, Deher, Yikik, Perou, Moutala, Rousseau, Kimmakon (Mongomba,68e), Duvoux, Popineau (Touncara, 80e), Nomel (Kara, 90e), Baana Jaba

Entraîneur : Loïc Lambert

 

Crédit photo : Moulins Yzeure Foot

One thought on “Le MYF piégé à domicile”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.