Montluçon mal récompensé

Le terrain du stade Dunlop rendait le match compliqué pour les 22 acteurs de cette première rencontre en 2019. Malgré cela, les montluçonnais attaquaient le match avec envie et se procuraient deux belles occasions par Salgado et Tinet. Le gardien aurillacois, Hardy commençait alors son festival avec ses deux premières parades. Les visiteurs réagissaient avec les frappes de Jamin et Hanus-Mazure. A la 32ème, Maconda se créait une belle occasion en plaçant sa tête à bout portant, sauvait magnifiquement par Hardy.

Au retour des vestiaires, la rencontre tournait à l’avantage des visiteurs. Le défenseur montluçonnais Uzun, détournait un centre aurillacois dans ses propres filets (0-1, 53ème). Sept minutes plus tard, les visiteurs obtenaient un pénalty sur une faute de Blasco. Jamin donnait un avantage certains (0-2,60ème) à 30 minutes du coup de sifflet final. Hardy parvenait à garder sa cage inviolée jusqu’à la superbe frappe de Lallemand (1-2, 89ème). Dans les dernières secondes, Hardy sauvait les 3 points sur une double parade de haute volée. Les montluçonnais peuvent avoir des regrets dans cette rencontre, et ne profitent pas du match reporté entre Thiers et Ytrac pour accentuer l’avance au classement.

Montluçon 1-2 Aurillac (mi-temps 0-0) Arbitre : M. Plane

Buts : Montluçon : Lallemand (89e)

Aurillac : Uzun (53e,csc), Jamin (60e, sp)

Avertissements : Montluçon : Blasco (60e), Bougneux (86e), Clamont (90e+3)

Aurillac : Jamin (66e), Andrieu (77e)

Montluçon. Boudersa (g) – Blasco (Arnaud, 72e), Uzun, Lopez, Bougneux, Salgado (Perot, 72e), Lallemand,Clamont, Tinet (Djiéwé,72e), Gattier, Maconda. Entraîneur: Mickaël Bessaque.

Aurillac : Hardy (g) , Cueille (Isserte, 88e), Andrieu, Gourgaud, Leybros, Capredon, Penel, Jamin, Douillard (Tridon, 90e), Couderc, Hanus-Mazure (Traoré, 83e). Entraîneur : Olivier Clavière.

Crédit photo : Montluçon Football.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.