Moulins-Yzeure va défier le leader Le Puy

CB Floc

Après la première défaite à domicile des Bourbonnais la semaine dernière face à Blois (2-3), les joueurs de Stéphane Dief auront à cœur de livrer une prestation de haute volée face au leader de National 2. La tâche s’annonce compliqué face au Puy, qui vient de créer un mini-break au classement en allant s’imposer la semaine passée à Colomiers deuxième de ce groupe B. Cette rencontre va permettre de voir réellement les ambitions de ce groupe. Le Puy peut, quant à lui, écarter un adversaire à la montée, en reléguant le MYF à huit points avec un match en retard en cas de succès ce samedi.

L’avis de Stéphane Dief sur cette rencontre : « Il faudra jouer à notre meilleur niveau, cela sera indispensable pour pouvoir ramener quelque chose sur le plan comptable. Dans le contenu, j’espère qu’on fera oublier notre prestation de la semaine passée et que l’on sera bon dans la justesse de nos choix avec le ballon et très rigoureux défensivement. »

Le groupe du MYF : Millieras, Colard, Bellamy, Kouadio, Marchadier, Rouchon, Barazé, Guillou, Gueheo, Touré, Brun, Abelinti, Seydi, Racollet, Huet, Seck.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.