Le FF Yzeure obtient le nul à Toulouse

Bureau Vallée

Le FF Yzeure débute difficilement l’année 2019, après une défaite à domicile le week-end dernier (2-4) face à l’ASSE, les Yzeuriennes ont fait match nul à Toulouse. Le TFC relégable cette saison, était un match idéal pour se relancer. Le début de match est maîtrisé par les Bourbonnaises qui marquaient le premier but du match par Duteil (1-0, 23e). Dès le coup d’envoi, les joueuses de Dominique Morabito avaient l’occasion de doubler la marque mais Berger perdait son face à face.

En seconde période, les Bourbonnaises continuaient de dominer la rencontre, se créant même de nombreuses occasions mais ni Mouly, Mabomba et Berger ne parvenaient à marquer. Les Toulousaines, suite à un coup franc, égalisaient par Diop sur une tête. Le score ne bougeait plus jusqu’à la fin de la rencontre et le FF Yzeure perdait deux précieux points dans la course à la montée.

Toulouse 1-1 Yzeure

Mi-temps : 0-1

Arbitre : Mme Khettou

Buts : Toulouse : Diop (70e).

Yzeure : Duteil (23e)

Avertissements : Yzeure : Landrieux (31e), Goujon (59e), Chalmet (78e)

Yzeure : Nadal, Artese, Pognat, Kissane, Goujon, Landrieux (Monnot), Chalmet, Duteil, Berger (Cassagne), Mabomba (Courel), Guéhéo

Entraîneur : Dominique Morabito

 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.