Montluçon défait à La Châtre

Bureau Vallée

Montluçon se déplaçait hier chez une équipe en forme qui venait d’enchaîner trois victoires consécutives, La Châtre. Dans des conditions de jeu difficiles, les avants allaient avoir un rôle important dans cette rencontre. Les locaux ouvraient le score dès la troisième minute avec une pénalité de leur ouvreur (3-0, 3e). Cette rencontre se résumait à un combat sur tous les rucks et, sur une faute adverse, Giorgadze marquait les premiers points pour l’OCM (3-3, 32e).

En seconde période, les Castrais montraient une domination territoriale et privaient les Bourbonnais de ballon. A force de défendre, les Montluçonnais concédaient une autre pénalité, convertit par Villatte (6-3, 50e). Le fait de jeu de cette seconde période est le carton rouge de Claud alors que les Montluçonnais étaient seulement à trois points des castrais. Villatte rajoutait trois nouveaux points pour La Châtre et rapprochait son équipe d’une quatrième victoire de suite (9-3, 67e). L’Ovalie Club Montluçon concède donc une troisième défaite de  rang mais ramène malgré tout un point de bonus défensif.

Réaction de Reno Ioannides : On a joué dans des conditions difficiles, ce n’était pas évident, le carton rouge a fait du mal. On est quand même satisfait du point de bonus, on a fait trop de fautes pour espérer quelque chose. On va se remettre au travail cette semaine. Le derby de Guéret va être bien préparé, c’est le match capital de la saison avec  trois entraînements de prévus cette semaine. On a un vrai sentiment de revanche pour ce derby.

LA CHÂTRE 9 -3 MONTLUÇON

(Mi-temps : 3-3) Arbitre : M. Assie

Points : La Châtre : 3 pénalités  J. Villatte (2e, 50e, 67e)

Montluçon : 1 pénalité Giorgadze (32e).

Exclusions temporaires : La Châtre : Proust (57e) Lejot (70e)

Montluçon : Thomas (21e)

Exclusion définitive : Montluçon : Claud (59e)

 

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.