Montluçon face au défi d’Ain Sud

Après une semaine de repos, les joueurs de Mickael Bessaque vont défier ce samedi Ain Sud, 2ème au classement avec 25 points. Cette rencontre sera un vrai test pour les montluçonnais qui vont affronter la meilleure équipe à domicile, qui enregistre six victoires en six matchs. Les bourbonnais qui disposent de cinq points d’avance sur la zone rouge, suite au match nul entre Ytrac et Thiers, peuvent bonifier ce résultat en allant chercher des points à l’extérieur. La défaite frustrante contre Aurillac à domicile doit être effacée par une bonne prestation ce samedi.

L’avis de Mickael Bessaque sur cette rencontre : « on est en face d’un énorme défi, au-delà de son classement, il faut aller là-bas avec des ambitions. On a réussi à faire de belles performances à Rumilly ou à Clermont, il faut rééditer les mêmes contenus, c’était deux matchs que l’on pouvait  gagner. Le résultat entre Ytrac et Thiers est bénéfique pour nous, il faut le bonifier ce week-end même si ça va être compliqué. »

Crédit : Montluçon Foot

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.