Montluçon veut prendre sa revanche face à Guéret

L’OCM qui a mal commencé son année avec trois défaites en autant de rencontres, doit réagir face au voisin Guéretois. Cette rencontre considérée comme un derby par les deux équipes, avait tourné en faveur des creusois au match aller avec une nette victoire (46-15). Le RCGC qui reste sur une défaite lors des 6 derniers matchs, vient à Montluçon avec l’ambition de prolonger cette belle série.

Les bourbonnais devront eux se relancer et gagner pour la première fois de l’année. En position de premier non relégable, les joueurs de Reno Ioannides et Dominique Héritier comptent 13 points d’avance sur Vierzon 11ème au classement. Ce match est capital pour la suite de la saison des montluçonnais.

L’avis de Reno Ioannides sur cette rencontre : « on sait que c’est un match qui va être engagé. Il faut que les gars se souviennent du match aller, où l’on avait complétement loupé notre match. Maintenant, on a compris qu’il fallait faire moins de fautes, et devenir efficace dans les zones de marques. C’est une rencontre très importante si l’on ne veut pas être en difficulté dans ce championnat. On devra se battre pendant 80 minutes mais aussi rester lucide. »

Le groupe convoqué : Augaudy/ Vaukaire / Chirgadze/ Blond/Cabreton/ Bordier/ Thomas/ Perrin/ Resac/ Giorgadze/ Alamartine/ Artaud/ Bougarel/ Deprez/ Daushvili/ Dumas/ Trommenschlager / Dehornoy/ Dubourgnoux/ Robalo/ Forichon

 

Crédit photo : OCM

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.