L’OCM chute dans la boue à la Loue

Les Montluçonnais qui devaient se montrer revanchard suite à la lourde défaite du match aller, se sont inclinés une seconde fois face aux Creusois.

Dès le début de rencontre, on s’apercevait au vue des conditions de jeu, que ce match allait se jouer sur le combat. Les Bourbonnais entamaient  de la meilleure des manières cette rencontre, suite à succession de pénaltouche, Bougarel s’échappait du groupé pénétrant pour aller marquer le premier essai du match (5-0, 7′). Avant ce derby, les entraîneurs montluçonnais avaient insisté sur le fait d’être discipliné, néanmoins sur deux nouvelles fautes au sol, l’ouvreur Delfour inscrivait deux pénalités (5-6, 31′).

En seconde période, les conditions de jeu se détérioraient, avec une pluie qui redoublait, ce derby devenait un âpre combat. C’est Guéret qui trouvait l’ouverture, le centre Guéretois créait un espace puis servait au pied son ailier Rojas, qui n’avait plus qu’à aplatir l’essai de la victoire (5-11, 64′). Forichon ramenait tout de même un point de bonus défensif aux locaux avec une pénalité en fin de rencontre (8-11, 68′). Cette défaite maintien le club à une dangereuse dixième place, tandis que les Guéretois passent sixièmes. En réserve, c’est Montluçon qui s’est imposé 22 à 8.

Montluçon 8-11 Guéret

Mi-temps : 5-6

Points : Montluçon : 1 essai Bougarel (7e)  1 pénalité Forichon (68e)

Guéret : 1 essai Rojas (64e) 2 pénalités Delfour (11e, 31e)

Carton jaune : Guéret : Tixier (42e)

Réserves. Montluçon 22 – Guéret 8.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.