Deuxième meeting national du bourbonnais : une grande fête de la natation

Ce week-end le Natation Montluçon organise pour la deuxième année un meeting national qualificatif pour les championnats de France. Plus de 400 nageurs sont attendus pour l’événement au Centre Aqualudique de La Loue.

Amoureux de natation n’hésitez pas, le club de Montluçon organise un événement exceptionnel cette année. Après une édition précédente pour ce lancer, cette année le club a vu les choses en grand. Le niveau de performance sera très élevé, on attend des nageurs étrangers ainsi que les meilleurs espoirs de la natation française. L’entrée pour les spectateurs est gratuite, une occasion à ne pas manquer pour voir du haut niveau.

La compétition se séparera en deux entre les catégories Elite (senior) et les catégories juniors, chez les filles comme les garçons. Toutes les courses sont qualificatives pour les futurs championnats de France. Toutes les distances seront aussi représentées pour un total de 81 courses sur les deux jours. Un programme intense qui doit permettre au club formateur de Montluçon de tester à balles réelles la qualité de son centre de formation. Pas assez gros pour viser des titres en Elite, la formation bourbonnaise pourrait tirer son épingle du jeu chez les jeunes.

A coup sûr ce week-end sera une magnifique fête pour les amoureux de natation alors n’hésitez pas.

Plus d’informations sur : http://montlucon-natation.fr

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.