Un match important pour le BSM ce samedi

CB Floc

Après une semaine de coupure, les filles de Jean-Marc Lubeth reprennent le chemin du championnat face au 3èmedu classement, Annecy. Premières avec 33 points, les amazones peuvent faire un grand pas vers la montée en cas de résultat positif.

Les Annéciennes peuvent en revanche prolonger leur belle série et se rapprocher des montluçonnaises. Au match aller, les Blanzatoises l’avaient emporté 26 à 22 pour ce qui était la première rencontre du championnat. Annecy qui dispose de la deuxième meilleure défense du championnat, est une équipe compliquée à manœuvrer. Jean-Marc Lubeth devra faire preuve d’ingéniosité pour contourner le bloc adverse.

Le sentiment de Jean-Marc Lubeth pour cette rencontre : « Annecy est une équipe invaincue sur les dernières rencontres, au match aller nous avions eu des difficultés. On peut mettre à distance un concurrent direct pour la montée, on dispose d’un groupe de qualité qui est en confiance en ce moment. Il faudra être solide offensivement et défensivement. »

Crédit photo : Facebook BSM.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.