OCM : renouer avec la victoire

Bureau Vallée

Après un début d’année compliqué pour les montluçonnais, le déplacement à Tours ne tombe pas au meilleur des moments. Invaincus à domicile depuis le début de saison, les tourangeaux auront un sentiment de revanche suite à la courte défaite du match aller (16-15).

Les montluçonnais, 10èmes au classement doivent absolument renouer avec la victoire pour ne pas passer le reste de la saison à regarder derrière eux. Les bourbonnais disposent de 14 points d’avance sur Vierzon et La Couronne avec un match en plus, cependant il sera indispensable de prendre des points à l’extérieur avant de recevoir Riom  le week-end prochain. Tours, en cas de victoire, peut se rapprocher des places qualificatives pour les phases finales.

Le mot de Reno Ioannides sur cette rencontre : « c’est un match difficile qui nous attend, on est dans le dur avec cette série de 5 défaites de suite. On reste confiant dans les capacités du groupe, il faut cependant être beaucoup plus discipliné et être efficace dans les zones de marques. On va à Tours avec l’ambition de ramener des points, il nous reste 7 matchs et chaque point comptera à la fin de saison. Nous avons bien travaillé sur les 2 semaines précédentes, il faut aller chez eux avec de la confiance. »

Le Groupe Montluçonnais : Augaudy/ Chirgadze/ Blond/Cabreton/ Bordier/ Thomas/ Perrin/ Resac/ Giorgadze/ Alamartine/ Artaud/ Bougarel/ Deprez/ Daushvili/ Dumas/Arbona J / Arbona M/ Dehornoy/ Dubourgnoux/ Robalo/ Forichon/ Depoux

Crédit photo : UST

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.